Qui suis-je

Sylvie MAZILLIER

Après 30 ans dans la conservation et restauration des peintures murales de nos églises et châteaux…(que je continue !)

J’ai compris que ma mission ne s’arrêtait pas à redonner de la vie à des peintures, mais que je pouvais également aider à un mieux être des personnes nécessitant une étincelle de lumière.

Après une formation d’un an de massages bien-être au centre Biopulse (Paris/Avignon), j’ai suivi le fondateur de l’école, Renato Papallardo dans son nouveau choix d’enseignements et j’ai suivi sa formation en thérapie énergétique afin de servir au mieux le maximum de besoins.

Suite à cela, devant l’évidence que le corps physique n’est que le réceptacle de perturbations bien plus subtiles, j’ai entamé une formation en soins Chamanique auprès de personnes ayant reçu des enseignements de chamans au brésil, guadeloupe, siberie.

En parallèle à cette évolution, je pratique le Shindaï-Do pour mon propre équilibre, un art martial interne, non violent, dont je suis désormais instructrice pour le partager au plus grand nombre dans le club « Shindaï-Do 30 ».

Situé au 104 rue Translatour à Aigues-Vives, le « Studio 104 »  a spécialement été créé dans l’intention des soins qui y sont dispensés.

Et qui est Sayako ??

Dans l’apprentissage chez Pales et Layone, nous passons des degrés. Chaque degrés se termine par une certification. A chaque certification, nous recevons les noms et qualités de notre animal de pouvoir et notre nom de femme médecine (ou homme 😉 )

Sayako a été mon premier nom reçu et c’est celui que je conserve pour les soins.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer